Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 22:11

Les MoDEm-UDI Yvelines commencent la campagne: le 25 mai, une date, un vote

Afin de vous informer, d'échanger et de vivre avec vous cette campagne, nous vous invitons à nous suivre:

-sur les réseaux sociaux, en particulier notre page facebook

-sur le site des Européens

-sur le site du MoDem 78

Affirmer que nous ne sommes pas Européens et que l'Europe peut disparaître est une escroquerie. Le vouloir et le défendre comme projet politique est un crime contre nos enfants.(C Jouanno)

Il reste un peu plus d’un mois avant le scrutin pour porter notre message pour une Europe refondée, plus efficace, plus protectrice et plus démocratique. Ce qui passera par plus de convergences fiscales et sociales. Notamment, pour commencer, dans les pays de la zone euro afin de lutter contre le dumping intracommunautaire.

Nous avons une urgence, c’est la convergence sociale et fiscale au sein de l’Union Européenne. Nous devons faire converger tous les systèmes, sociaux et fiscaux. Nous pouvons le faire en 5 ans, cela fait partie de nos propositions. L’Europe doit se recentrer sur l’essentiel, elle doit recréer de la croissance, favoriser l’emploi et l’investissement. L’Europe doit permettre de recréer des géants européens comme l’a été Airbus en son temps. Il faut mobiliser l’épargne européenne pour venir en soutien des petites et moyennes entreprises. L’Europe doit se faire avec les peuples. (M De Sarnez)

L'Europe doit se faire avec les peuples

Partager cet article

Repost 0
Modem Saint-Quentin en Yvelines
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Modem à Saint-Quentin en Yvelines
  • : Bienvenue, Ce blog existe à l'initiative de plusieurs adhérents du Modem habitant les différentes communes de Saint Quentin en Yvelines. Il porte les valeurs du Mouvement Démocrate. Il est donc ouvert à tous : adhérents, sympathisants et à tous les autres ! Ce blog est là pour alimenter la réflexion, favoriser le débat d'idées, les prises de positions et faire avancer concrètement les sujets qui nous concernent tous. A bientôt.
  • Contact