Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 10:17
Actualités du MoDem à Saint Quentin...

... et dans les Yvelines !

-Les élections départementales ont eu lieu le 22 Novembre.

  1. Bruno Milienne qui assumait la charge de Président par intérim depuis le départ de Bruno Tabary ( pour des raisons professionnelles) est confirmé dans son rôle de Président du Mouvement départemental des Yvelines.
  2. Le Conseil départemental a aussi été élu ce même jour.

A peine élus, vous êtes invités à échanger avec nous sur le projet de réforme territoriale présenté par le Préfet des Yvelines le 28 Août.

Ce projet porte sur tout notre département et les deux Communautés voisines de l'Essonne, mais il sera aussi question de la Communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines : le Préfet propose son intégration dans un ensemble de presque 800 000 habitants au 1er Janvier 2016, soit demain !

Quel projet ? Pourquoi ? Et surtout, pour qui ?

C'est pour essayer de répondre à ces questions que le Mouvement Démocrate des Yvelines vous invite à échanger vendredi 28 Novembre à 12h, à la conférence de presse qui aura lieu au

Centre technique communautaire de la Communauté d'Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines

4 rue des Charmes, à Trappes 78180.

Voir le blog de Guyancourt-en-mouvement et le site du MoDem 78 pour informations complémentaires

Actualités du MoDem à Saint Quentin...

Partager cet article

Repost 0
Modem Saint-Quentin en Yvelines
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Modem à Saint-Quentin en Yvelines
  • : Bienvenue, Ce blog existe à l'initiative de plusieurs adhérents du Modem habitant les différentes communes de Saint Quentin en Yvelines. Il porte les valeurs du Mouvement Démocrate. Il est donc ouvert à tous : adhérents, sympathisants et à tous les autres ! Ce blog est là pour alimenter la réflexion, favoriser le débat d'idées, les prises de positions et faire avancer concrètement les sujets qui nous concernent tous. A bientôt.
  • Contact