Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 21:06

  bandeau-copie-1.jpg

 

François Bayrou veut redonner à la France, l'espoir d'une société libre, responsable en mettant autour d'une table tous ceux qui veulent relever ce défi: de droite, de gauche, du centre, car "un pays uni, rien ne lui résiste"  ! On se complète, on ne s'oppose pas ! Pas de rêve de changement impossible, pas de surenchères de promesses démagogiques et irréalisables  !

  

Dès le premier tour des législatives sera organisé un référendum sur la moralisation de la vie publique (vous voulez que le vote blanc soit pris en compte, que l'indépendance des médias soit autre chose qu'un mot...  ). Dès les premiers mois du mandat présidentiel seront prises à bras le corps les questions essentielles pour les Français: le chômage, l'emploi, l'école, la santé, un nouveau départ pour l'Europe .. et un agenda précis pour nous débarasser de ce qui nous enlève vraiment notre souveraineté et nous mine :l'endettement.

  

Tout ceci, et bien plus, a été dit hier au zénith. Par contre, rien de constructif n'a été dit dans les médias .. quelques paroles, quelques images par ci par là; aucun débat sur un projet ! Sommes-nous incapables de comprendre autre chose que des propos lénifiants sans consistance ? Sommes-nous incapables d'entendre d'autres mots que des imprécations  ?

 

Alors, demandez le programme: il est ICI 

 

Et si vous voulez écoutez le discours prononcé par François Bayrou, Dimanche 25 Mars, au zénith, pour savoir, pour critiquer en connaissance de cause : c'est dans la vidéo ci-dessous 

 

 

Si vous voulez  un autre point de vue sur cette rencontre du zénith  et un avis sur les médias et sondages, c'est ICI 

                                    

  

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Modem Saint-Quentin en Yvelines - dans MoDem
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Modem à Saint-Quentin en Yvelines
  • : Bienvenue, Ce blog existe à l'initiative de plusieurs adhérents du Modem habitant les différentes communes de Saint Quentin en Yvelines. Il porte les valeurs du Mouvement Démocrate. Il est donc ouvert à tous : adhérents, sympathisants et à tous les autres ! Ce blog est là pour alimenter la réflexion, favoriser le débat d'idées, les prises de positions et faire avancer concrètement les sujets qui nous concernent tous. A bientôt.
  • Contact