Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 23:38

Suite au vote des mouvements départementaux franciliens, François Bayrou désigne Pierre Le Guérinel porte parole du MoDem d'Ile-de-France
.

Il est désormais la voix du MoDem francilien dans la ligne rappelée par François Bayrou : un mouvement républicain, indépendant et ouvert.


Pierre Le Guérinel, 54 ans, conseiller régional, a été élu, à l’unanimité des présidences des 8 départements franciliens, porte-parole du MoDem d’Ile-de-France pour les prochaines élections régionales.

François Bayrou a confirmé ce choix d'un élu proche de lui et qui incarne les valeurs du Mouvement Démocrate.

Président du mouvement Yvelinois depuis 2002, Pierre LE GUERINEL est secrétaire général d’un Etablissement public d’Etat et maître de conférences à l’Université.

Vous pouvez retrouver Pierre Le Guérinel sur son site : http://www.pierre-le-guerinel.com/

Partager cet article

Repost 0
Modem Saint-Quentin en Yvelines - dans Régionales
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Modem à Saint-Quentin en Yvelines
  • : Bienvenue, Ce blog existe à l'initiative de plusieurs adhérents du Modem habitant les différentes communes de Saint Quentin en Yvelines. Il porte les valeurs du Mouvement Démocrate. Il est donc ouvert à tous : adhérents, sympathisants et à tous les autres ! Ce blog est là pour alimenter la réflexion, favoriser le débat d'idées, les prises de positions et faire avancer concrètement les sujets qui nous concernent tous. A bientôt.
  • Contact