Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 13:30

David Guillerm, Vice-président des jeunes Démocrates de Bretagne, a publié fin octobre sur son blog un article intitulé «François Bayrou ne devrait-il pas démissionner ?». Ceci a suscité de nombreuses réactions... Et David a publié le 12 novembre dernier un nouvel article avec pour titre «La démission de François Bayrou fait débat »

 

Iconoclaste ou provocateur ? Un peu des deux, certainement. Mais, opinion personnelle,  pas idiot ni sans profondeur d’analyse…jusqu’au-boutiste !

 

Je vous laisse découvrir ces articles en cliquant sur leur titre.

 

A bientôt pour une nouvelle « Revue de blogs ».

 

Antoine Junqua.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

David Guillerm 20/11/2009 11:58


merci beaucoup pour la mise en avant de mes articles ;)


viviane 19/11/2009 21:47


un titre provocant, mais que le 2ème article précise et explique.. finalement, cette idée n'est pas si provocante que cela ! une sorte de ministre qui gèrerait l'intendance ( qui fait gagner une
guerre) permettrait au Pt de se concentrer sur le fond, sur la construction , qui finalement l'intéresse plus et où il réussit ( cf son interview sur la chaîne parlementaire hier, mercredi)


Présentation

  • : Modem à Saint-Quentin en Yvelines
  • : Bienvenue, Ce blog existe à l'initiative de plusieurs adhérents du Modem habitant les différentes communes de Saint Quentin en Yvelines. Il porte les valeurs du Mouvement Démocrate. Il est donc ouvert à tous : adhérents, sympathisants et à tous les autres ! Ce blog est là pour alimenter la réflexion, favoriser le débat d'idées, les prises de positions et faire avancer concrètement les sujets qui nous concernent tous. A bientôt.
  • Contact