Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 19:10
Informations sur les marches solidaires

Si vous le désirez, plusieurs lieux de rassemblements sont possibles :

Samedi 10, 10h45, devant la médiathèque du Canal, pour une marche vers la mairie de Montigny

Dimanche 11, à 15h, à Versailles, devant la salle du Jeu de Paume, (rue du même nom). Ce rassemblement est en parallèle avec celui de Paris

Dimanche 11, à 15h, à Paris, Place de la République, pour rejoindre la Place de la nation

Ces rassemblements sont des manifestations citoyennes, sans, nous l'espérons, récupération politique.

A ce propos, voir, le courrier de Marc Fesneau, secrétaire du Mouvement Démocrate

~~ Chers amis,

La marche républicaine en hommage aux victimes de l’attentat survenu dans les locaux de Charlie Hebdo, partira à 15h place de la République pour rejoindre la place de la Nation.

Pour ceux qui le souhaitent, un point de rendez-vous a été fixé au métro Arts et Métiers à partir de 13h30. En raison des contraintes d’une manifestation qui, nous l’espérons, réunira des millions de nos concitoyens, nous quitterons ce point de rendez-vous à 14 heures, pour rejoindre le parcours officiel de la marche. Comme l’a souligné à plusieurs reprises François Bayrou, nous souhaitons que cette manifestation soit la plus large, la plus rassembleuse et la plus citoyenne souhaitable. Je vous invite donc à éviter d’arborer des signes distinctifs et partisans ostentatoires. Cette marche doit être un moment de recueillement pour les victimes et de manifestation sobre de notre attachement sans faille à la liberté d’expression, sans doute la valeur la plus précieuse de notre République.

Comptant sur votre présence, recevez, chers amis, l’assurance de mon amitié. Marc Fesneau Secrétaire général du Mouvement Démocrate

Partager cet article

Repost 0
Modem Saint-Quentin en Yvelines
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Modem à Saint-Quentin en Yvelines
  • : Bienvenue, Ce blog existe à l'initiative de plusieurs adhérents du Modem habitant les différentes communes de Saint Quentin en Yvelines. Il porte les valeurs du Mouvement Démocrate. Il est donc ouvert à tous : adhérents, sympathisants et à tous les autres ! Ce blog est là pour alimenter la réflexion, favoriser le débat d'idées, les prises de positions et faire avancer concrètement les sujets qui nous concernent tous. A bientôt.
  • Contact